Satisfait ou remboursé

Vous avez commandé un vin mais il ne vous convient pas ?

Vous le préfériez moins tannique? Plus fruité ? Ou simplement l'inverse ?

Pour vous satisfaire au mieux, vous pouvez échanger facilement votre article dans un délai de 10 jours après sa réception et nous vous le remboursons !

Il vous suffit de générer un retour dans votre compte depuis votre récapitulatif de commande. Après acceptation du retour (voir procédure dans l'article 14 ci-dessous), vous n’avez plus qu’à nous retourner votre article dans son emballage d’origine, en bon état (étiquette, capsule) en y accompagnant le bon de retour imprimable depuis votre compte personnel. Les frais de retour sont à votre charge.

Nous vous remboursons dans un délai maximal de 15 jours après réception du retour, par virement bancaire ou en créditant votre carte bancaire, déduction faîtes des produits consommés.

Le délai dépassé ne permet plus l'échange de produit. L'article 14 des conditions générales de vente est référent.


Pas de produit

A déterminer Livraison
0,0 chf Total

Commander