Les Primeur 2015 – Comment ça marche ?

QU’EST-CE QUE LES PRIMEURS ?

Démocratisé dans les années 80, le système de vente en primeur permet aux propriétés de commercialiser leurs vins avant qu’ils ne soient mis en bouteille. Les Châteaux obtiennent ainsi une avance de trésorerie en contrepartie de quoi l’acheteur bénéficie d’un tarif préférentiel.

Pour l’acheteur ce système permet de réaliser une économie et de s’assurer d’obtenir ses vins, surtout en cas de références très prisées.

C’est l’unique occasion d’acquérir parmi les plus grands vins de la planète à un prix exceptionnel. Pour certains, les mises en marché en primeur sont extrêmement contingentées ; résultat, une fois « livrables », leurs cotes grimpent et leurs prix s’enflamment au double, au triple et plus…
Attention, les prix fixés par les Châteaux sont susceptibles d’augmenter au fil de la campagne primeur, on dit que le château vend par tranche, nous vous conseillons de réserver vos vins dès leur sortie.
COMMENT ÇA MARCHE ?

1. Faites votre choix de vins en Primeur dès leur sortie parmi Notre Sélection 2015 .

2. Choisissez vos bouteilles parmi les différents formats proposés.

3. Le règlement s’effectue TTC (Toutes taxes comprises). Vous recevez alors une confirmation de commande ainsi que votre certificat de réservation, qui vaut titre de propriété.

5. Vos vins seront disponibles quelques mois après la mise en bouteille (Septembre 2017) nous vous contacterons pour la livraison de votre commande.

6. Sur www.lacouleurduvin.ch, votre achat est garanti.

7. Soyez averti en temps réel de chaque sortie en vous inscrivant dès maintenant à nos alertes primeurs 2015.

Cliquez ici pour accéder aux primeurs 2015 :

https://www.lacouleurduvin.ch/866-primeurs-2015

Auteur : La Couleur du Vin

La bouteille partagée…Quoi de mieux que de refaire le monde autour de la dive bouteille? Discuter, échanger, partager, la bouteille au centre de la table, le bon vin comme dénominateur commun, émulation des esprits, des joies et des peines…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *