Domaine Laougué 

A la croisée de trois terroirs, de trois histoires, la famille Dabadie exploite le Domaine Laougué depuis plusieurs générations.

Lorsqu’il a repris le flambeau de son père dans les années 80, Pierre Dabadie a agrandi le domaine, construit de nouveaux chais et depuis n’a eu de cesse de vouloir moderniser son appellation, dynamiser les méthodes culturales et surtout la vinification afin d’anoblir les vins de Madiran.

C’ est au tour de Sylvain de laisser son empreinte et d’innover dans l’ élaboration de ses cuvées. Il propose des vins modernes, stylisés et gourmands, régulièrement cités dans la presse spécialisée et lauréats de concours, avec comme priorité la préservation de la biodiversité et le respect de l’environnement.

  • 19,0 chf Disponible
    Robe grenat sombre à reflets noirs.Au nez, arômes de fruits noirs compotés, cassis, myrtilles.Bouche ample et charnue soutenant des arômes de fruits noirs,d’épices (poivre) et de notes réglissées. L’attaque en bouche se veutronde, élégante et la trame se montre racée. La finale dévoile destannins soyeux, et une harmonie d’ensemble bien maitrisée.
  • 28,0 chf Disponible
    Robe rouge rubis est intense et profonde.Nez de fruits mûrs compotés, de cerise, de prune nuancés par desnotes épicées remarquablement bien dosées.Bouche ample et enrobée, tapissée par un beau fruité mûr et pardes tanins soyeux et fondus. Les notes de torréfaction apportées parl’élevage en barrique se marient harmonieusement aux notes defruits rouges. Une...

Pas de produit

A déterminer Livraison
0,0 chf Total

Commander