Graves 

Pessac-Léognan : la partie du vignoble des Graves la plus proche de Bordeaux et celle où sont situés tous ses crus classés. Vins rouges sérieux et harmonieux, à la texture serrée, vins blancs en net progrès, gras, riches et frais.

Graves (sans Pessac-Léognan) : le vignoble commence à Portets et finit, au sud, à Langon. Vins rouges équilibrés, fruités mais sans commune mesure avec ceux de Pessac-Léognan ; vins blancs de grande qualité et pleins de personnalité. Malgré des progrès, le niveau d’ensemble demeure très hétérogène.

Cérons : petite partie du vignoble des Graves pouvant produire, dans les meilleurs millésimes, des vins liquoreux de belle finesse.

  • Château Vénus
    Château Vénus

    Emmanuelle et Bertrand AMART appartiennent à des familles de viticulteurs depuis plusieurs générations. Bertrand est diplômé en viticulture et oenologie. Il s'occupe du travail du vignoble et des vinifications.

    Emmanuelle, diplomée dans le commerce des vins, aide Bertrand au vignoble et à la commercialisation de leur vin.

    Tous deux veillent avec soin et passion sur leur Château Venus.

    Le Château Venus dont le nom n'est pas anodin. En effet, il fait référence à cette déesse protectrice des sols et des labours, qui reflète la finesse, la beauté et l'élégance. Autant de qualificatifs qui accompagnent Emmanuelle et Bertrand dans l'élaboration de leurs vins.

    Un seul objectif les guide : proposer à leurs clients des vins de plaisir...

Pas de produit

A déterminer Livraison
0,0 chf Total

Commander