Château Haut-Maurac 2018 Médoc Cru Bourgeois

Château Haut-Maurac 2018 Médoc Cru Bourgeois

Médoc a.o.c.

Sur la Croupe Mazail dominant la Gironde, Haut Maurac est au bénéfice d’un sol rare de graves garonnaises qui en fait l’un des grands terroirs du Médoc. Une autre grande signature d'Olivier Decelle dont la réputation est en train d'attiser l'intérêt des amateurs. Un Cru Bourgeois d'excellence…
A servir sur un rôti de boeuf, un magret de canard ou encore un gîgot d'agneau.

Plus de détails

BX18MCHM1B
Nouveau produit

28,0 chf

Soit 28,0 chf par bouteille

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,6 chf.


 
A propos du producteur

Situé sur la commune de Saint-Yzans de Médoc, le Château Haut Maurac s'étend sur 28 hectares sur la Croupe de Mazails qui domine la Gironde, et 6 hectares sur le plateau de Martinet.
La proximité du fleuve et le microclimat qui en résulte, associé à un sol rare de graves garonnaise, en font l'un des grands terroirs du Médoc. Olivier Decelle (Mas Amiel, Jean Faure) a appliqué les même règles culturales drastiques pour redonner à ce domaine sa suprématie. Pari réussi car Haut Maurac, millésime après millésime, n'en finit pas de confirmer la potentialité de son fabuleux terroir.

 
Caractéristiques détaillées
AppellationMédoc a.o.c.
Type de vinsRouge
Conseils de service17 - 18 °C
Cépage(s)60 % Merlot, 40 % Cabernet-Sauvignon
Garde8 à 15 ans
Sur quel mets ?Gibiers, viandes rouges
Contenance75 cl
Millésime2018

30 autres produits qui pourraient vous plaire :

Pas de produit

A déterminer Livraison
0,0 chf Total

Commander